Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de celya
les photos de celya
  • simplement pour figer les moments de la vie ... Passionnée de photos, je me décide enfin à me lancer, encouragée par de nombreux amis. Si vous souhaitez me contacter, mon adresse email est byaya40@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 174
28 mai 2013

Le baptème de Lily

Ma dernière séance à été le bapteme de la jolie Lily. Un temps maussade, du froid, mais pourtant une si jolie journée autour de cette petite fille de bientot 18 mois.

Je plublie quelques photos de la mairie mais surtout de Lily car c'est elle la princesse de la journée. Je vous laisse découvrir cette magnifique petite fille

 

Lyli (2)

 

Lyli (57)

Lyli (72)

Lyli (74)

Lyli (4)

Lyli (28)

Lyli (31)

Lyli (47)

Lyli (52)

 

Lyli (54)

Lyli (58)

Lyli (66)

Lyli (67)

Lylinb (31)

Lyli (48)

Lyli (75)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir,<br /> <br /> très belles photos, pourvu que la princesse le reste toujours.
L
Superbe photos!! De très bon souvenirs! et grâce à ses photos ont ne les oubliera pas :)
J
Très belle réussite cette seance, ces couleurs, par évident de prendre un enfant en mouvement comme ça j'imagine!
Y
Très belles photos !
J
De très jolis souvenirs ! Bravo !
Publicité