Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de celya
les photos de celya
  • simplement pour figer les moments de la vie ... Passionnée de photos, je me décide enfin à me lancer, encouragée par de nombreux amis. Si vous souhaitez me contacter, mon adresse email est byaya40@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 174
16 avril 2013

Haly

Pour ma première vraie séance photo, mon modèle est un adorable chien, berger allemand coupé malinois. J'appréhendais beaucoup cette séance mais en fait tout s'est passé à merveille. Haly est une chienne qui écoute vraiment bien, toute joueuse avec cet petit air malicieu qui fait tout son charme.

 

Ali1

Ali2

Ali3

Ali4

Ali5

 

Ali7

Ali8

Ali9

Ali10

Ali11

 

Ali12

Haly13

Haly14

Haly15

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wouah super modèle pour ta 1ère séance !!!<br /> <br /> Jolies photos !
Publicité