Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les photos de celya
les photos de celya
  • simplement pour figer les moments de la vie ... Passionnée de photos, je me décide enfin à me lancer, encouragée par de nombreux amis. Si vous souhaitez me contacter, mon adresse email est byaya40@hotmail.fr
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 14 174
9 avril 2013

Laurane 15 ans

Prendre une ado en photo, ce n'est vraiment pas évident. Cette bien jolie jeune fille à un portable greffé à sa main ... qui sonne tout le temps ! Mais avec de la patience et de la bonne humeur, on arrive à tout.

 

IMG_5178

 

IMG_5256

 

IMG_5326

 

IMG_5369

 

IMG_5490

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ses laurane quoi et j'aimerais voir plus de photo<br /> <br /> car elle est magnifique
Slt , moi aussi je voulais te dire que tu est magnifique, et tu a l'air tres sympathique ♥♥♥<br /> <br /> Tu est la fille que je rêverais d avoir ♡♡♡<br /> <br /> voila voila a +
M
Salut je voulait juste dire que tu es très belle<3
Publicité